Exposition "Edouard Curtis"

Exposition "Edouard Curtis"

Entre 1900 et 1930, Edward Curtis s'est immergé dans les territoires indiens d'Amérique du Nord et a vécu au sein de dizaines de tribus autochtones.
"L'attrapeur d'ombres" comme le surnommèrent les indiens, a capturé les modes de vie authentiques de plus de 80 cultures. Son dévouement a abouti à la réalisation de "The North American Indian", le projet éditorial et photographique le plus ambitieux et le plus coûteux jamais entrepris.

Votre contact


21 Rue Grange du Chapitre
16230 Mansle-les-Fontaines